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FAQ – Commandes

Y a-t-il un montant minimal par commande?

Oui. Les commandes doivent atteindre un minimum de 50 $, avant les taxes et frais d’expédition.

Faut-il être membre pour passer une commande?

Non, il n’est pas nécessaire d’être membre du Site pour passer une commande. Les clients peuvent passer une commande à titre « d’Invité ». Les Membres ont un accès élargi au site grâce à leur identifiant et mot de passe. En plus des autres avantages, les Membres peuvent consulter leurs commandes actuelles et passées, renouveler des commandes précédentes, etc. Les Invités n’ont pas d’identifiant ni de mot de passe, donc ils n’ont pas accès à ces avantages.

Puis-je modifier ma commande ou l’annuler?

Une fois la commande passée, il est possible de l’annuler ou de la modifier. Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, veuillez envoyer votre demande sous « Produit / Commande » que vous trouverez dans la section « Nous contacter » du site. Dans le menu « Sujet », sélectionnez et donnez tous les renseignements requis sur le formulaire. Notre Équipe du service à la clientèle traitera votre demande dès que possible pendant les heures normales d’ouverture soit, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNE).

Si j’ai commandé un produit qui n’est pas disponible, sera-t-il remplacé?

Non, nous ne pouvons pas remplacer les produits.

Y a-t-il un suivi de ma commande?

Oui, les commandes sont suivies à travers le site et des avis sont envoyés lorsque votre commande atteint les étapes suivantes : Votre commande a été reçue; Votre commande a été expédiée; Votre commande a été livrée.

À quel moment mon achat sera porté sur ma carte de crédit?

Le montant de l’achat sera porté à votre compte dès que vous aurez passé votre commande.

Offrez-vous d’égaler les prix d’autres marchands pour des produits similaires ou identiques?

Non, nous n’avons pas de politique d’égalisation des prix.

J’ai un problème ou une préoccupation concernant ma commande. Qui dois-je contacter?

Si vous avez des commentaires, questions ou préoccupations au sujet de votre commande, veuillez utiliser Sujet « Produit / Commande » que vous trouverez dans la section « Nous contacter » du site Web, et remplissez les champs de renseignements en donnant le plus possible de détails. Vos préoccupations ou commentaires seront traités par notre Équipe du service à la clientèle pendant les heures normales d’ouverture soit, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNE). Toute réclamation concernant votre commande doit être envoyée dans les 72 heures suivant la livraison de votre commande (confirmation).

Retours

Politique sur les retours de Fromagesdumonde.ca

En raison de la nature de nos produits, Lactalis Canada n’acceptera aucun retour ou échange de produits commandés sur le Site, pour aucune raison que ce soit.

Si vous n’avez pas reçu exactement ce que vous avez commandé, par exemple, un ou des produits manquants ou erronés, ou un problème lié à la qualité du produit, Lactalis Canada, à sa seule discrétion, pourrait vous remettre une note de crédit ou un remboursement. Tout remboursement ou note de crédit sera émis pour un montant pouvant aller jusqu’au prix d’achat du produit livré ou vendu par erreur. Tout remboursement ou note de crédit sera appliqué à la même carte de crédit utilisée pour faire l’achat original sur le Site.

Toute réclamation doit être envoyée au plus tard dans les 72 heures suivant la livraison de votre commande.

Veuillez nous faire parvenir votre réclamation à l’aide du « Formulaire contact client » que vous trouverez dans la section « Nous contacter » sur le Site. Sélectionnez « Ma commande » dans le menu Sujet, puis dans la zone de texte ouverte, donnez le plus de détails possible sur le problème ou votre préoccupation. Notre Équipe du service à la clientèle traitera votre réclamation dès que possible pendant les heures normales d’ouverture soit, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNE).